LSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSQC

Ligue de hockey simulé avec shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les démissions

Aller en bas 
+4
prospek
dg-steph
Malkin***
Hawks-Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hawks-Admin

Hawks-Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 26/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:39

Qui osera démissionner ! ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:23

je kitte la ligue dsl les boys
Revenir en haut Aller en bas
Malkin***

Malkin***


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:23

deja ?!.... ta toffer longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:27

le gros jai 3 ligues pi je recoit des centaines de message chui tanner
Revenir en haut Aller en bas
Malkin***

Malkin***


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:28

tavai juste a specifier... !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks-Admin

Hawks-Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 26/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:38

lolllll !!!! ok ces bon lol chow
Revenir en haut Aller en bas
dg-steph




Messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:14

je kitte la ligue pour une deuxieme fois je laime pa trop c juste actif la nuit
Revenir en haut Aller en bas
prospek

prospek


Messages : 236
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Janvier

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:18

wow ok o pire chow -.-
Revenir en haut Aller en bas
DG Steve

DG Steve


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:57

cer pcq cer pas juste des prtit jeune de 12 ans quon na pis le monde travaille le grand !!
Revenir en haut Aller en bas
frank_91

frank_91


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:46

o pire
Revenir en haut Aller en bas
prospek

prospek


Messages : 236
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Janvier

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:06

DG Steve a écrit:
cer pcq cer pas juste des prtit jeune de 12 ans quon na pis le monde travaille le grand !!


moi si jwork o pire ... pi spa tro dure pi on work pa mal toute ...ppi on est kan mm actif XD fake sa pa vrm rapport
Revenir en haut Aller en bas
DG Steve

DG Steve


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:10

hee jpensse que tu comprend rien toi hein !! jy parlait a lui premierement et non a toi 2 deuxiemement jai dit que le monde cer asur qui sotn plus actif le soir ou la nuit pcq le monde travaille !! pis jpensse que le monde de mon age travaille bin plus que ceut de 12 à 16 ans hein !! alros quand je dit dekoi arrete dont de chialer !!
Revenir en haut Aller en bas
prospek

prospek


Messages : 236
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Janvier

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:13

hee ki estce ki chiale maintenant ? pi g pa entre 12-16 ans deuxiemement XD ... pi sa te donne pa gran chose de te penser plus fin kler otre haha XD
Revenir en haut Aller en bas
DG Steve

DG Steve


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:17

hee dsl mais je cer ta kel age ok !! pis je parlait pas de toi dans ceut de 12 a 16 ans !! pis je chiale pcq tu chiale tjrs sur ce que je dit !! pis jem epnsse pas plus fin ok garde ok je suis un Admin dexpérience ok pis ter chanceux que jle suis pas ici pcq sfait longtmep que tu serrait dehord aek els commentaire inutile que tu ecrit !! ta koi 40 Message de plus que moi pis pis tu ecrit tjrs a tout plein de cossins sans raison !!
Revenir en haut Aller en bas
prospek

prospek


Messages : 236
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Janvier

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:19

de la par dune coupe de dgs : calme toi un peu XD pije voi pa nul par ou ke c ecrit dg steve est un admin ... XD fake la spa un dgs ki va faire croire ki va essayer dme foutre dehors ... o pire ta pa gran chose a faire -.-
Revenir en haut Aller en bas
frank_91

frank_91


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:21

ok c bo jpence que on a comprit bande de plouke
dg_steve ta vrm po de but a te penser bon T PO UN ADMIN FAKE TAYEULE
Revenir en haut Aller en bas
prospek

prospek


Messages : 236
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Janvier

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:22

hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
DG Steve

DG Steve


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:41

DG Steve a écrit:
hee dsl mais je cer ta kel age ok !! pis je parlait pas de toi dans ceut de 12 a 16 ans !! pis je chiale pcq tu chiale tjrs sur ce que je dit !! pis jem epnsse pas plus fin ok garde ok je suis un Admin dexpérience ok pis ter chanceux que jle suis pas ici pcq sfait longtmep que tu serrait dehord aek els commentaire inutile que tu ecrit !! ta koi 40 Message de plus que moi pis pis tu ecrit tjrs a tout plein de cossins sans raison !!

ou cer que jai dit que jetait un Admin ca ligue ici ?? alors lisez comme faut !! jais pas dit que jallait te mettre dehord dla ligue pcq je cer que jen nai pas le pouvoir car jai pas acces au Paneau pis lache dont de faire des comentaire inutile -_- une des pire chose que les Admin aime pas opentoute cer bin ca !! le "Floodage"

tk jva areter pcq les admin aimera pas trop ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
frank_91

frank_91


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:43

jai un mot a dire: tayeule
i von etre content les admin lol
Revenir en haut Aller en bas
prospek

prospek


Messages : 236
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Janvier

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:43

DG Steve a écrit:
hee dsl mais je cer ta kel age ok !! pis je parlait pas de toi dans ceut de 12 a 16 ans !! pis je chiale pcq tu chiale tjrs sur ce que je dit !! pis jem epnsse pas plus fin ok garde ok je suis un Admin dexpérience ok pis ter chanceux que jle suis pas ici pcq sfait longtmep que tu serrait dehord aek els commentaire inutile que tu ecrit !! ta koi 40 Message de plus que moi pis pis tu ecrit tjrs a tout plein de cossins sans raison !!

ok o pire -.- relis odncc sa
Revenir en haut Aller en bas
Hawks-Admin

Hawks-Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 26/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:43

ok les boyz la ..... toute ces ostinage la sont tres inutile avec le sujet et la igue ! stop plz ! si vous avez de quoi a regler donner vous vos MSN Wink . merci guyz
Revenir en haut Aller en bas
prospek

prospek


Messages : 236
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Janvier

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
frank_91

frank_91


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Hawks-Admin

Hawks-Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 26/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:45

hey merci beaucoup les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Steve

DG Steve


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2009

Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:48

lol pensse tu vrm que jva les prendre jai aps de tmep a perde pour mastiner aek cer 2 la sur msn xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démissions Empty
MessageSujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSQC :: Bureau de la LSQC :: Absences et Démission-
Sauter vers: