LSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSQC

Ligue de hockey simulé avec shootout!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Columbus Blue Jacket

Aller en bas 
+2
Titi
Malkin***
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malkin***

Malkin***


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:50

pren le... il na po encore confirmer !!
Revenir en haut Aller en bas
dg-dave

dg-dave


Messages : 184
Date d'inscription : 01/08/2009

Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:08

je le veux pas laisse fair tropp pour ma masse
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin



Messages : 1233
Date d'inscription : 30/04/2009

Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:07

Confirmer

3/4
Revenir en haut Aller en bas
https://lsqc.forumactif.com
Malkin***

Malkin***


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:50

Pierre Dagenais 63 59 62 31 550000 4


ballotage !!
Revenir en haut Aller en bas
Malkin***

Malkin***


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:47

si jamais je passe a lencan pasque jai pris des gars au ballotage... ma masse va etre un peu au dessus de le max de la masse... ben tu me libereras

Christoph Schubert 48 71 66 27 883333 2

pis ma masse serait ok... et se serai mon dernier release... merci de ta comprehension... car je men vais se soir. et je veu po avoir de mauvais surprise que nash soit pu la..... alors si jamais c le cas.... tu sais que c po mon probleme... mais le tien !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier




Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2009

Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:04

lol tes drole, tu comprends pas que l'ordi va t'en resigner un autre automatique parce que y'a un trou a casue que tu release un de tes joeurus, et que si t'as un joueur dans ton farm blessé et qu'il revient, ben il compte sur ta masse a son retour

C'est toujours ton probleme, sa a fait la meme chose avec Chara, j'ai juste eu de la chance que j'aille pu m'arranger pour le ravoir, donc si Nash passe a l,encan, juste de ta faute, pas du probleme a Titi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkin***

Malkin***


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:24

toi non plus ta po compris.... jai ajouter 2 joueurs !!! lang et pandolfo.. je me retrouve donc avec 2 joueurs de mon farm en trop.. car jai descendu carcillo et magnus!!! alors si jen release ya po de trouble sur ce coter !!

fac renseigne toi next time... merci... et je crois que cest toi le comique !! pis si tu calcule bien.. jen ai 1 de spair... alors se sera po de ma faute... alors next time... post po pour rien.. ou renseigne toi ...merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Malkin***

Malkin***


Messages : 196
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : St-Barth !!!

Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:32

juste pour me confirmer... ma masse est-elle de 51,9 M$ !! si oui ,, cest correct... si elle est plus que sa.. libere schubert !! merci davance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Admin



Messages : 1233
Date d'inscription : 30/04/2009

Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:24

53.8

Je libere schubert.

Ta pu de release.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsqc.forumactif.com
Titi
Admin



Messages : 1233
Date d'inscription : 30/04/2009

Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:26

Ah, et c'est quand meme pas mon probleme si tu passe a l'encan, ya genre 60 joueur de farm qui sblesse par jour fak sa resigne toujour du monde si yen manque. Jvois pas comment c'est mon probleme si tes over, spa moi qui gere ton team.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsqc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Columbus Blue Jacket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jacket   Columbus Blue Jacket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus Blue Jacket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Columbus Blue Jacket
» Columbus Blue Jacket
» Columbus Blue Jacket
» Blue Jackets Columbus
» Columbus Blues Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSQC :: Gestion :: Ballotage/Releases-
Sauter vers: